Nicolas Daragon, maire LR, ouvre les portes de Valence à l’offensive islamique. Repoussez la menace ! Signez la pétition !
Madame, Monsieur,
L’influence islamique sur le maire et le conseil municipal de Valence a été révélée par une note du Renseignement, citée par le Journal du Dimanche en ce début d’année.
Nicolas Daragon avait déjà tenté de vendre un terrain municipal pour la construction d’un collège islamique. Grâce à la pression médiatique, aux alertes de la préfecture et aux services de renseignement, le projet avait été stoppé.
Par clientélisme islamique, le maire s’est entouré de conseillers en lien avec la confrérie des Frères musulmans et ses nombreuses organisations satellites.
Il bénéficie du soutien de l’association de la grande mosquée de Valence.
Ces influences sulfureuses sont inacceptables et il faut que ça cesse : signez la pétition !
Adem Benchelloug est le conseiller municipal de Nicolas Daragon qui a été particulièrement ciblé par le rapport du Renseignement :
Adem Benchelloug « (...) laisse apparaître publiquement des gages d’attachement à la République, mais applique en réalité tous les préceptes de la cause religieuse fondamentaliste, visant à faire pencher les décisions publiques dans le sens de leurs intérêts ».
Nicolas Daragon « avait été alerté officieusement de l’adhésion de son conseiller à la cause frériste » (des Frères musulmans).
Il ne s’est pas fait avoir par la taqiya islamique. Il savait !
La compromission du maire LR serait donc en connaissance de cause.
Qu’il présente ses excuses à ses administrés, voire qu’il démissionne, et surtout qu’il demande la démission de son conseiller municipal sous influence islamique ! Signez la pétition !
En signant la pétition, vous exigez :
- La démission immédiate d’Adem Benchelloug du conseil municipal de Valence et de Valence Romans Agglomération.
- Un mea culpa public voire la démission du maire LR Nicolas Daragon qui s’est gravement compromis en pratiquant le clientélisme islamique.
- Un audit indépendant de la mairie et la mise en place d’un comité de surveillance de l’offensive islamique à Valence.
SIGNEZ LA PÉTITION MAINTENANT !
Téléchargez le PDF des sources et preuves de cette affaire en cliquant ici.